Depuis 1985, Hyères accueille chaque année le Festival de la Mode et de la Photographie.

Depuis 1985, Hyères accueille chaque année le Festival de la Mode et de la Photographie.
Dans la ville à l’ambiance solaire, le Festival de la Mode et de la Photographie se dresse comme le cœur battant de la créativité alliant mode, photographie et festivités. Expositions et interventions ont donné le la de cet intermède créatif. Photographies, pièces de mode, accessoires en fusion, la Villa Noailles offrait une véritable plongée à travers son histoire.
Pour Igor Dieryck, créateur belge de 24 ans, le Festival de Hyères a été une entrée remarquable dans la grande lignée de lauréats du prix mode tels qu’Anthony Vaccarello, Victor & Rolf ou Felipe Oliveira Baptista. Il y présentait sa collection “Yessir”, inspirée de son travail d’étudiant en tant que réceptionniste dans un hôtel. Pour celle-ci, il redéfinit les codes du tailoring, ce qui lui vaudra trois prix : Le Grand Prix du Jury Premiere Vision, Prix le 19M des Métiers d’Arts et le Prix du public de la Ville d’Hyères. Dans ses silhouettes soigneusement travaillées, il rend visible les métiers de l'hôtellerie, trop souvent invisibilisés. Une performance qui a marqué les esprits pour les débuts prometteurs de ce jeune designer.
3 récompenses à Hyères, comment vis-tu cette victoire ?
Je commence enfin à profiter un peu de ma victoire après 10 jours. Le moment en lui même était un moment super, je pense que je ne l’oublierais pas. Toute la suite a été assez intense. Tout le monde planifie au moins les 6 prochains mois ou l’année qui va suivre dans sa vie. Et là, un peu du jour au lendemain, il y a beaucoup de nouvelles choses qui se sont rajoutées à mes plans. Au début, c’était un peu la panique de voir comment j’allais pouvoir gérer tout ça. Il y a tout un mélange de flow médiatique et professionnel qu’il faut réussir à balancer tout en essayant de dormir et de prendre du temps pour soi.
Comment a débuté ton histoire avec la mode ?
Je dessine depuis que je suis petit. Je dessinais un peu tout et n'importe quoi. J’ai demandé à avoir des carnets où les silhouettes sont dessinées, je ne faisais que ça. Petit à petit, j’en ai parlé avec ma mère qui m’a proposé de suivre des cours de couture. Je suis allé chez une couturière, qui est une couturière avec qui je travaille aujourd’hui quand j’ai besoin d’un petit coup de main sur certaines de mes pièces. Elle m’a appris à coudre. C’était ça mon entrée dans la couture et c’est en allant à l’Académie des Beaux-Arts d’Anvers que j’ai fait une entrée dans le milieu de la mode.
Y-a t-il des modes de productions que tu favorises pour tes pièces ?
Pour le moment, nous n’avons pas encore notre propre marque mais il y a des techniques qui reviennent beaucoup dans mon travail, comme le tailoring. Je suis quelqu’un d’assez rationnel avec un côté très matheux, tout cet aspect technique et de construction c’est quelque chose qui m'intéresse beaucoup.
Tu as collaboré avec Chanel et Lemarié sur une doudoune en plume, qu’est-ce qui t'a inspiré dans cette collaboration ?
Je trouve que c’est important qu’il y ait différentes couches de compréhension. Il y a toujours un aspect assez premier degré, que l’on voit sur le défilé, que l’on comprend directement. Ma collection parle de mon job d’étudiant en tant que réceptionniste. On voit la veste cloche pour le bell boy ou la robe plateau, on comprend directement le lien. C’est important aussi que toutes ces choses là aient un deuxième message. Quand j’ai décidé d’élaborer cette pièce, je travaillais avec Lemarié qui est le plumassier de Chanel. J’ai directement pensé à faire une pièce qui évoquait un objet fait de plumes au sein de l'hôtel, et donc c’est assez naturellement que je me suis tourné vers le plumeau. J’avais envie de faire une pièce qui évoquait la forme d’un plumeau. C’est pour ça aussi que les plumes sont en textiles. Je trouvais ça plus intéressant d’évoquer la plume avec du textile que d’évoquer la plume en faisant de la plume. Dans le choix de la silhouettes et des couleurs, c’est rendre cet objet qui est totalement invisible et les personnes qui font un travail d’entretien qui sont totalement invisibilisées, prendre ces éléments là et en faire le look le plus visible de la collection. Le look le plus flamboyant ou le plus extravagant. J’aimais bien ce contraste entre l’inspiration initiale et ce vers quoi je l'amenais.
Cette année à Hyères, la jeune génération était représentée à la fois dans le jury et dans les nommés. Qu’est ce que ça reflète selon toi ?
Je pense que la mode a toujours bien aimé la jeunesse, d’une certaine manière. Quand on regarde les mannequins, ils sont très jeunes, parfois même un peu trop jeunes. C’est un truc qui est propre à la mode et à toutes les industries du spectacles, comme la musique par exemple. Je trouve ça intéressant que le Festival d’Hyères se concentre sur la jeune génération. Le festival est un tremplin, il donne vraiment des opportunités incroyables pour le gagnant mais aussi pour tous les autres finalistes. Tout le monde a rencontré des gens incroyables, ça permet de se faire un réseau, de rencontrer des professionnels des médias et différentes personnes. La mode est un milieu tellement fermé. C’est génial, en étant jeune, de pouvoir d’un coup rencontrer les personnes les plus influentes de Paris. Je pense qu’il y a forcément une forme de naïveté, qui est intéressante car on est tous jeunes, on a des grands rêves. Les jurys l’ont dit, aucune collection n’est parfaite, c’est cette idée de mettre en lumière tout le processus et la genèse de différents projets.
Tu reprends les codes des uniformes dans ta collection. Qu’est-ce que l’uniforme évoque pour toi ?
Le concept d’uniforme, c’est un concept assez large. Beaucoup de gens portent des uniformes sans s’en rendre compte. Au bureau d’Hermès, vu de l’extérieur, les gens doivent se dire que l’on porte un uniforme aussi, car il y a un certain look. Je pense que c’est comme ça dans beaucoup d’endroits. Dans mon cas, c'était l’uniforme précis de l'hôtellerie. Pour moi, l’uniforme est quelque chose d’assez vaste et ce n’est pas que négatif. Dans la mode, ça pourrait avoir une connotation négative, car l’idée est de se différencier et de sortir du lot. Parfois l'uniforme peut justement aider à s’intégrer à un groupe et à faire partie d’une certaine communauté. Comme je le disais dans ma présentation, l’uniforme modifie la perception que les gens ont de nous. L’impression en anglais : “Fake it till you make it”, c’est un peu superficiel mais c’est l’idée de mettre sa carapace.
Tu travailles en tant que junior designer chez Hermès, comment ton travail pour la maison a influencé tes créations ?
C’est très important pour moi de garder vraiment une certaine différence entre mon travail personnel et le travail que je fais chez Hermès. J'apprends beaucoup de choses chez Hermès, c’est une maison avec une histoire incroyable. Je m’inspire davantage de mes expériences personnelles, ce qui n’est pas forcément ce que je fais au bureau. Je fais des choses qui n’ont rien à voir avec Hermès, et pourtant je pense que les deux à leurs façons sont totalement moi, c’est ça qui est intéressant.
Un créateur qui t’inspire ?
Il y a des gens qui m’ont beaucoup inspirés depuis toujours et dont j'adore le travail, notamment Raf Simons et Dries Van Noten, je pense que c’est parce que j’ai étudié à Anvers et que j’ai été bercé dans l’histoire de la mode belge et de toute cette culture importante. Leurs travaux, leurs interviews et ce que je trouve sur eux ont aussi une influence sur la manière dont je perçois les choses. Je ne dirais pas que j’ai une personne qui m’influence, il y a beaucoup de choses et d’influences qui m’inspirent.
Faire de la mode actuellement, quels sont les enjeux auxquels tu fais face ?
Il y a beaucoup d'enjeux. C’est une des industries les plus polluantes et en même temps il y a cette demande d’apporter en continu de nouvelles idées et de nouveaux produits. Il y a des messages contradictoires qui se croisent en continu. On est dans un moment où la mode est en pleine évolution, mais je ne saurais pas dire en évolution vers quoi. Beaucoup de marques essaient de tourner un aspect plus sustainable dans leurs collections et en même temps sur les réseaux sociaux encouragent le fait que l’on augmente le nombre de défilés et de collections capsules. Il y a beaucoup de challenge, moi même je suis en questionnement et je le vois autour de moi dans l’industrie. C’est assez difficile à une échelle individuelle de se faire une opinion de tout ce qu’il y a à faire pour le futur.
Depuis 1985, Hyères accueille chaque année le Festival de la Mode et de la Photographie.
C’est la valeur sure de l’outerwear français, qui marie cool, style et technicité avec le parfaitéquilibre. Cette saison, impossible de rater Gertrude + Gaston, identifiable au premier coup d’œil sur l’espace Fame de Who’s Next, dédié aux créateurs les plus pointus, mais aussi sur les tenues des hôtes et hôtesses du salon, où on repérait instantanément ses doudounes rétro-futuristes et leur tirette orange signature. Voici ce qu’il faut savoir sur cet incontournable, qui après 15 ans d’existence n’a pas fini de faire parler d’elle.
Pour la quatrième saison consécutive, WSN s’associe à la plateforme Ulule autour d’un challenge crowdfunding, pour dénicher les perles rares qui dynamisent le paysage créatif et soutenir leur implantation sur le marché.
Au sein d’une exposition à l’entrée de Premiere Classe, Birimian met en lumière la nouvelle garde créative africaine qu’elle accompagne à travers un programme d’accélération unique en partenariat avec l’institut Français de la Mode.
Après de trop longs mois de pause pour les raisons que nous connaissons tous, MAN/WOMAN est heureux de revenir au sein du salon Première Classe du 1er au 4 octobre 2021, avant de retourner à son lieu historique de Vendôme, en janvier prochain.
LA COUR PARIS, L’AGENCE DES TALENTS DE LA MODE DURABLE aide les marques à se développer de manière éco-responsable et / ou d’engager leur transition écologique.
Première participation de pépites en devenir ou grands noms de retour sur nos événements, ils sont près de 150 parmi plus de 600 exposants enregistrés & nous sommes heureux de vous les présenter sur WHO’S NEXT, IMPACT, RIVIERA & EXPOSED.
Ils ont su créer des collections mode sans jamais mettre de côté leurs valeurs éco-responsables. Deux ans après son lancement, le paysage sustainable n’a cessé de se transformer.
Depuis un an et demi, la référence en matière de bijoux et de fournisseurs techniques a fait le plein de nouveautés. Aujourd’hui organisé par WSN pour la BOCI, Bijorhca s’intègre dans une dynamique globale, aux côtés des événements IMPACT - la mode « sustainable », Traffic - les solutions et innovations pour les distributeurs et les marques - et évidemment, auprès du moteur initial Who’s Next et son offre prêt-à-porter, accessoire, beauté et lifestyle.
Véritable success story depuis son lancement en janvier dernier, notre partenariat avec Ulule vous donne rendez-vous du 3 au 6 septembre sur Who’s Next pour vous présenter ses jeunes créateurs coups de cœur. Ils sont près de 40 entrepreneurs Mode et Lifestyle à avoir lancé leur marque via le financement participatif.
Who’s Next vous permet d’être agile dans vos achats et vous présente un parcours de marques tendances aux collections disponibles en livraison immédiate pour l’hiver prochain
L’été indien sera chaud : maillots échancrés, voiles de coton brodés, accessoires de plages et bijoux coquillages ; les collections beachwear 2022 vous donnent rendez-vous au Who’s Next.
Ne manquez pas les marques qui font de Who's Next le rendez-vous mode de la rentrée.
Des signaux encourageants se multiplient, mais le contexte actuel d'incertitude sur les prochaines semaines ne nous permet pas de préparer l'évènement Who's Next Janvier 2021 dans des conditions raisonnables
Rencontre avec le directeur commercial de Chabrand.
Rencontre avec Karim Meflah, directeur du développement
Rencontre avec la créatrice Marie Gozard.
Joseph Ghinozzi, franco-italien, habite Paris.Ce n’est pas la description d’un profil sur les réseaux sociaux mais bien celle que nous donne la tête pensante de “République Joseph”, de façon très factuelle, sur le corner “What’s Up” de cette première édition Who’s Next 2020.
Créé par Cristel Gaidon, Bee Valentina a tout juste trois ans. Son idée ? Donner une autre image et donner plus d’allure à des médaillons anciens chinés chez des antiquaires ou dans des monastères.
L’Atelier Meraki est un lieu que chacun s’approprie. Meraki vient du grec, n’a aucun équivalent dans les autres langues mais le sens approximatif résume bien l’esprit de ce lieu alternatif d’exposition / open space entrepreneurial pour jeunes créateurs : « faire quelque chose avec son âme, son amour et sa créativité ».
Découverte du savoir-faire et de l'artisanat Cristina Junquero, Mar González et Verbena Madrid des artisans experts réinterprètent la bijouterie pour proposer des pièces uniques et originales.
"Osez l'audace. Osez être féminine. Et surtout.... osez imaginer"Lors de Who's Next, en septembre dernier, nous avons rencontré Fabienne Chapot, fondatrice de la marque éponyme.
IMPACT sera sur le Who's Next ! Cette nouvelle édition d’IMPACT accueillera uniquement les professionnels, où 45.000 visiteurs seront attendus.
Comme chaque saison, WHO’S NEXT - FAME présentera lors de l’édition de janvier les nouvelles tendances de l’hiver 2021.Un nouveau regard sur une sélection féminine haut-de-gamme et incontournable.
L'univers Prêt-à-porter vous invite à découvrir les silhouettes féminines et nouvelle sallures de l'Automne-Hiver 20/21. Osez un regard neuf, de nombreux coups de coeur seront au rendez-vous !
L’espace Fashion Scene présente les talents de la Jeune Création de demain sur Who’s Next. Aussi inspirés que fascinants, les jeunes créateurs bousculent les codes et vous révèlent les prochaines tendances.
What's Up est le mouvement street dénicheur des micro tendances internationales. Retrouvez ce nouvel événement qui met en lumière la culture urbaine dans le hall 6 de Who's Next.
Boulbar est la rencontre, il y a 5 ans, de la France et de l’Inde.Marion Chapuis, designer, mariée avec un Indien a souhaité produire ses pièces de manière éthique en Inde, son deuxième pays.
Lab.Scene, l'incubateur WSN x Istituto Marangoni Paris présente les 3 lauréats de la première édition de son concours.
Asymétrie, talismans et lithothérapie, mini-sac et anse ronde, bottines et low boots, maille et knitwear… Venez découvrir les tendances Automne-Hiver 20/21.
Miroir Miroir… qui est la plus belle ?
Lingerie, papeterie, linge de maison, décoration et accessoires du quotidien s’entremêlent dans l’espace Inside.
LE BEACHWEAR DU “SOUTH WEST”SOWE est une marque de beachwear née en 2014 sous l’impulsion de Perrine Lacombe. Son idée est d’offrir la possibilité aux femmes de créer leur propre ensemble de maillot de bain, avec un concept de mix and match poussé au maximum.
LA CHAUSSURE SUR-MESURE ET MADE IN EUROPE D’ANAKIA accompagné d’Eva Goldberg et de Yohann Cherbit, Matthieu Pinon est à la tête de la société française EMY, spécialisée dans le développement et la distribution de chaussures.
WHO'S NEXT met en lumières les fabricants et les savoir-faire en créant un nouvel espace nommé MADE BY.
Pour l’édition de septembre 2019, Borsalino rejoint le Who’s Next pour y présenter sa collection printemps-été 2020 aux multiples inspirations.
L’artisanat marocain apparaît comme le reflet d’un patrimoine culturel riche et de savoir-faire ancestraux qui ont traversé des générations
Boots aux pieds, panama sur la tête, accumulation de bracelets et bagues, embarquez à bord d’une Dodge 78 pour un périple dans le désert du Colorado.
A la conquête de l’ouest ! De Los Angeles à Austin, risquez-vous à la découverte, osez la nouveauté !
Les jeunes pousses cosmétiques se retrouvent pour une troisième édition de la Villa Beauté.
Who’s Next et Riviera unissent leurs expertises pour créer un nouvel espace dédié au swimwear, resortwear, beachwear et accessoires d’été.
Imaginé et créé en 2013, le collectif A Jewel Made In Greece présente et promeut le savoir-faire joaillier grec.
Directrice artistique d'origine danoise, Marianne Beck a créé Affekt en 2018.
Féministe, entrepreneure, généreuse et résolument joyeuse, Helena a créé les soins Mawena pour aider à se sentir bien dans sa peau, belle dans sa vie.
L'androgynie comme marque de fabrique, Marine Escurat puise son inspiration dans le vestiaire masculin, et propose avec les Garçonnes un univers chic et décontracté.
Parisiennes toutes les deux, Charlotte Heymann et Céline Alimi, créatrices de Lovingstone aiment à la fois les pierres précieuses, les couleurs et la mode.
Alliant modernité et tradition, Mapoésie explore l'univers textile à travers ses créations graphiques et colorées.
Qu’elles soient reconnues ou fraîchement lancées, plus de 150 marques rejoignent les rangs de Who’s Next et proposent leurs collections prêt-à-porter et accessoires du 18 au 21 janvier.
Au sein du Hall 4 sous sa géode protectrice, un large choix de marques dévoilent une sélection de prêt-à-porter et d'accessoires aux matières nobles, réconfortantes et chaleureuses dans lesquelles s'emmitoufler.
Homewear, décoration et bien être, le coeur du Hall 3 devient une parenthèse lifestyle.
Who’s Next renoue avec son ADN streetwear et sportswear à travers l’espace WHAT’S UP qui combine vestiaires féminin et masculin, accessoires et prêt-à-porter.
Who's Next est le plus grand concept store au monde !
La jeune création nous fascine, nous inspire, nous bouscule.. Nous avons besoin d’elle pour avancer et créer ensemble les tendances et les must have de demain.
Who's Next et Premiere Classe se sont associés à des acteurs coups de coeur pour mettre à l'honneur des artistes plus créatifs les uns des autres.
Sept designers représenteront la mode pétersbourgeoise sur les salons Who’s Next et Premiere Classe en Septembre 2018.
Créatives, responsables, audacieuses, trendy, découvrez-les pour la première fois sur nos salons.
Superbe, le premier média lifestyle du savoir-faire et de l'excellence française invite 8 marques françaises et desDJs pour animer sonespace F146 Hall 4 pendant les 4 jours du salon !
L’espace C / Store au sein du Hall 4 met en lumière la jeune création et la mode de demain !
Paperlab & Co (llab) revient en septembre 2018 mais cette fois-ci il ne revient pas seul !
Pour cette édition, Who’s Next et Premiere Classe mettent en avant les jeunes créateurs et la mode de demain, et mettent à l’honneur de nouveaux talents, avec une dizaine de collectifs à ne pas manquer.
Nous avons sélectionné pour vous des robes de cocktail de rêve pour briller lors de vos soirées d’été !
Avec plus de 20 ans d’expérience franco-brésilienne et d’expertise dans les domaines de la mode, du design et de l’événementiel, Paris de Janeiro accompagne marques et projets créatifs entre la France et le Brésil.
Matières naturelles, biologiques, recyclées, aujourd’hui la mode est aussi une histoire d’éthique !
Coupes, couleurs, imprimés, découvrez les créations avant-gardes !
Créée en juin 2017 par la journaliste Emmanuelle Courrèges, LAGO54 célèbre l’avant-garde de la mode africaine et propose et défend une sélection pointue de créateurs - en mode, lifestyle et design, parmi les meilleurs du continent.
Ces pépites de la jeune création sont à voir pour la première fois au Who's Next, Hall 4, du 7 au 10 septembre 2018 !
Née en France, de parents congolais, Marie-Ghyslaine M’BANZA, grandit dans cette double culture extraordinairement riche.
L’Atelier Meraki présente le “collective store” en collaboration avec Who's Next. Cette édition, l’incubateur et collectif de jeunes marques inédites présente sa sélection de créateurs autour du thème “Africa Street”.
Après deux éditions retentissantes, la plateforme de crowdfunding Ulule revient pour la troisième fois sur les salons Who’s Next et Premiere Classe avec une nouvelle sélection de jeunes marques.
Jeunes et déjà indispensables ! Ces marques sont à retrouver dans le Hall 2.2, Who's Next Fame, du 7 au 10 septembre prochain !
Bienvenue dans le nouvel espace exclusivement dédié aux marques beachwear ! Inspirez-vous, immergez-vous dans Californiafrica, le nouveau village Beachwear !
À l’occasion de l’édition 2018 du Festival International des jeunes créateurs mode de Dinan, 12 designers ont présenté leur dernière collection sur 3 catégories : Homme – Femme – Lingerie.
Expositions, marques inédites, pièces vintage… nos collectifs se sont emparés du thème “Jazz & Sapeurs” pour vous dénicher de belles pépites !
Après une première édition retentissante, la plateforme de crowdfunding Ulule revient sur les salons Who’s Next et Premiere Classe avec une nouvelle sélection de jeunes marques.
Toujours plus proches des collectifs, à la fois acteurs et influenceurs de la mode et du lifestyle, Who’s Next et Premiere Classe ouvrent leurs portes à des acteurs incontournables et émergents de la scène créative.
Le festival éco-responsable We Love Green continue son partenariat avec le salon Who’s Next et Premiere Classe pour l’édition de septembre.
Les salons Who’s Next et Premiere Classe s’associent à la plateforme de crowdfunding Ulule pour soutenir la jeune création.
Notre #PositiveCommunity est créative ! Découvrez la sélection lifestyle : créations françaises, tissage de pièces uniques, fabrication à la main, pièces éthiques et ethniques.
L’enseigne japonaise Laforet Harajuku Co., Ltd située dans le quartier d’Harajuku, à Tokyo, va fêter ses 40 ans en 2018.
Un salon, 5 univers distincts mais complémentaires... Fame, Private, Studio, Urban et Trendy décryptent chaque saison les tendances avec une offre toujours plus diversifiée et innovante.
Endécembre 2016, le jury Who's Next et Citadium s'est réuni pour sélectionner les nouveaux talents de demain.
Depuis 1985, Hyères accueille chaque année le Festival de la Mode et de la Photographie.
Bastien Beny et Simon Delacour, duo de créateurs derrière la marque Domestique, sont à l'initiative d’accessoires de maroquinerie made in Paris.
À la Caserne, incubateur de mode responsable du 10ème arrondissement parisien, Jeanne Friot crée une mode impactante.
Lorsqu’il s’agit de pierres, de perles ou de diamants, l’entreprise allemande CHQ est un incontournable, l’un des plus grands fournisseurs d’Europe - également fabriquant de bijoux.
En relation avec Who's Next depuis le tout début, Kaori Hanaoka, coordinatrice globale de la societé H.P. France, est une professionnelle de la mode basée à Paris et une véritable vétérante du salon.
Dans l’après-midi, lors de la première journée de Who's Next League, nous avons discuté avec Camille Mère. Elle est responsable des achats, des événements et des nouveaux business en matière d'économie circulaire, de durabilité, de mode et de retail aux Galeries Lafayette.
Durant le quatrième et dernier jour de la Who's Next League, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Mariel Jumpa, entrepreneuse sociale. Elle soutient les acteurs du changement, sensibles à l'éthique de la slow fashion.
Comment raconter mon histoire de marque ou de boutique ? Ou comment mettre l'expérience client au coeur des préoccupations des marques.
Yuka, qui propose du prêt-à-porter féminin, a été fondée par le père de Laure Zylbersztejn en 1986. Il n’y a alors pas d’image de marque vraiment défini et de stratégie marketing. En 2017, Laure reprend la direction artistique de la marque YUKA et crée « Studio 76 ».
Les sacs en cuir made in Spain Mercules est une marque de maroquinerie, d'accessoires et lifestyle. Chaque produit est fait à la main en Espagne et profite du savoir-faire local. Fondé en 2010 par Mercedes Gallego Ruiz, l’ancienne créatrice de Massimo Dutti et Loewe.
Créé par Cristel Gaidon, Bee Valentina a tout juste trois ans. Son idée ? Donner une autre image et donner plus d’allure à des médaillons anciens chinés chez des antiquaires ou dans des monastères.
Le multimarque en pleine mutation. L’enseigne Paula Coste a été créée en 1989 à Dijon, le premier de la sorte dans la capitale de la Bourgogne. Elle a connu des évolutions depuis sa création : au commencement, le multimarque proposait du prêt-à-porter puis vinrent les souliers et les accessoires.
La mode, une éducation Instituto Marangoni, the Paris School of Fashion est une école de mode, devenue une référence incontournable dans la sphère fashion, depuis sa fondation en 1935. Des professionnels passionnés orchestrent la formation qui vise à offrir aux étudiants une vraie porte d’entrée dans le monde du travail.
Bérine est une marque de soins transparente et authentique, à la fois premium et accessible. Elle est premium dans la sophistication de la formule et l’univers de marque, mais accessible en termes de prix.
Who’s Next - Fame est ravi d’accueillir à nouveau Mehtap Elaidi ! La créatrice turque, également présidente de la Turkish Fashion Designers Association, nous livre ses inspirations printemps-été 2019 et son expérience salon.