Sur Who’s Next, retrouvez les marques de la Bulle Instagram

La Bulle Instagram ouvre ses portes aux DNVB créatives sur Who’s Next du 20 au 22 janvier 2024.

Sur Who’s Next, la Bulle Instagram est le cocon créatif des marques qui sont nées sur les réseaux sociaux. Du prêt-à-porter aux bijoux, l’espace met en valeur des noms résolument modernes qui influencent leur communauté et font bouger les codes de la mode.

Akho Paris : 

Confectionnée entre le Portugal et Paris, les pièces Akho Paris sont confectionnées à partir de deadstocks de tissus avec l’ambition de créer des vêtements de qualité Haute Couture. Pour une consommation plus raisonnée, Akho s'engage sur la voie de la mode circulaire pour sa collection.

Sea The Label : 

Lancée en 2021 sous la houlette d'Emilie Albertini, SEA incarne une ode à l'été, aux vacances, à la mer, et aux plages baignées de soleil. L’ADN de la marque se matérialise dans un vestiaire de vêtements à la fois séduisants et intemporels, destinés à toutes celles qui cultivent la tendre nostalgie des vacances.

Gena : 

Gena, née en 2020, incarne l'amour des belles créations à des prix équitables par Miss France 2013, Marine Lorphelin. Des pièces durables en argent 925 millièmes, dorées à l'or fin 18 carats, ornées de pierres semi-précieuses font l’essence de cette marque conçue pour accompagner la vie quotidienne de la femme moderne.

Almé Paris : 

Créée en 2017 par Emmanuelle Szerer, Almé Paris est une marque française spécialisée dans la conception de vêtements conçus pour mettre en valeur toutes les morphologies, de la taille 36 à la taille 54. Des pièces habillées ou décontractées, avec un ADN mode fort adapté à toutes les femmes. 

La Fontana Paris : 

Marque de bijoux inspirée par l'occulte, La Fontana crée ses pièces avec la volonté de transmettre des énergies positives. L’influenceuse et mannequin, Mara Lafontan, a créé cette marque en puisant dans son héritage spirituel, des valeurs qu’elle transmet dans ses pièces aux designs stellaires et envoûtants. 

Jordane Lou : 

Il y a 16 ans, naissait Jordane Lou, une boutique qui a accompagné le parcours de jeunes filles devenues femmes, témoignant de leur évolution. Après avoir longtemps sélectionné des pièces d'autres créateurs, la créatrice a lancé sa première collection en 2018, un vestiaire minimaliste conçu pour habiller, autonomiser et refléter l'énergie de chaque femme. Les silhouettes Jordane Lou sont pensées pour être portées naturellement, comme une seconde peau, offrant une expérience vestimentaire nouvelle.

Ginette Garde : 

Depuis 1952, Ginette Garde, basée dans son authentique maison de Cherbourg en Normandie, donne vie à ses croquis et confectionne des robes aux motifs fleuris. Une histoire qui a inspiré sa petite fille à faire perdurer le projet et à créer une collection “capsule” chaque mois, pensée et dessinée avec soin. 

Articles similaires