Les gagnants du Festival de Hyères 2018

La 33ème édition du Festival international de la mode, de photographie et d’accessoires de mode à Hyères s’est terminée ce lundi 30 avril. Les finalistes ont présenté leurs collections au jury, présidé par Haider Ackermann et après délibération voici les résultats :

Rushemy Botter & Lisi Herrebrugh Rushemy Botter & Lisi Herrebrugh

Grand Prix Mode accordé à Rushemy Botter & Lisi Herrebrugh

C’est une collection homme engagée qui a été présentée lors du défilé des 10 créateurs. La collection “Fish or Fight” rend hommage au style caribéen, insufflant une image responsable, enthousiaste et forte du futur de la création.

Les stylistes exposent leurs valeurs à travers des pièces fortes, détournant des produits de la plage et de la mer en accessoires comme des filets en ceinture, des bouées en chapeau…


Marie-Eve Lecavalier Marie-Eve Lecavalier

Prix Chloé & Mention spéciale du jury mode : Marie-Eve Lecavalier

Urbaine et contemporaine, Marie-Ève Lecavalier, mixe matières nobles et denim recyclé tout en s’amusant sur les dimensions de ses créations dites exagérées.


Ester Manas Hyères Festival 33d edition Hyères, Var, France Ester Manas

Dotations Mode Galeries Lafayette : Ester Manas

Pour sa collection “Big Again”, la créatrice challenge les limites des tailles mannequins standards et réconcilie le corps avec le vêtement.


Sarah Bruylant Sarah Bruylant

Prix du Public - Ville de Hyères : Sarah Bruylant

Avec ses tenues aux couleurs et formes imposantes, la créatrice Belge Sarah Bruylant se distingue grâce à son graphisme en pointillé que l’on peut retrouver sur presque toutes ses silhouettes.

gagnants

Découvrez les gagnants du concours d’accessoires de mode sur Premiere Classe.

Articles similaires