La tendance ultra colorée fait son entrée sur Premiere Classe

Du 1 au 4 mars 2024 sur Premiere Classe, la couleur est partout.

Prêt-à-porter, bijoux, accessoires, sacs et chaussures se détachent des tons monotones. Premiere Classe prépare ses visiteurs à l’arrivée du printemps avec une tendance 100% colorful à adopter pour la saison Automne Hiver 2024/2025.

 Van Den Abeele

Créatrice de bijoux “porte-bonheur”, Grace est à l’origine de la célèbre manchette bohème chic d’Hipanema. Après des études de stylisme et un parcours dans l’univers du bijou, elle crée sa marque Van De Abeele, inspirée de sa famille, mais aussi de ses voyages à travers le monde dont résultent ces multiples couleurs.

PIG CHICKEN & COW

Née en 2016, Pig Chicken Cow est née de la volonté de faire fusionner l’art, la mode et l’artisanat. En ajoutant des narrations derrière chacun de leurs foulards, ils dévoilent des motifs kaléidoscopiques, des créations uniques et aventureuses. 

Cuirasex

Studio créatif spécialisé dans le cuir, Cuirasex crée des sacs ultra créatifs, aux designs régressifs et à l’ADN mode et rebelle. Faites à la main avec une fabrication française, la marque dévoile des collections à la production sustainable. 

Olivia Dar

Originaires de Delhi, les bijoux Olivia Dar sont faits à la main en Inde dans leur studio, où chaque création est un mélange de la culture indienne et de la culture française. Des motifs pailletés colorés sur des accessoires, des bijoux et des sacs.

La Prestic Ouiston

Laurence Maheo a créé la griffe parisienne La Prestic Ouiston en 2010, en recyclant d’anciens foulards de twill de soie. Entre les vêtements et l’art de vivre dans des coloris flashy et des styles upcyclés, elle collabore avec de nouveaux créateurs à chaque collection. 

Maison Badigo

Créée par Lola Wallach, Maison Badigo est une marque française fabriquée dans le sud américain. Elle présente des pièces lifestyle qui s’orientent autour de couleurs chaudes inspirées par ses origines. Accessoiriste avant tout, Maison Badigo crée des sacs, des écharpes et des chapeaux pour les esprits libres. 

Victoria Leivissa

Designer française, Victoria Leivissa est tombée amoureuse des bijoux et de la couleur après un voyage en Inde. Elle s’est inspirée de leur artisanat pour créer sa maison, entre traditions, fleurs, délicatesse et inspirations vintage. 

Maria La Rosa

Maria La Rosa, une histoire née il y a près de 30 ans à Paris lorsque la fondatrice créa son premier sac. Faits main à Milan, les sacs Maria La Rosa sont imprégnés de modernité et de créativité. Colorés, parfois brillants, ils sont maxis ou minis et surtout très mode.

Nizhoni

Kitty Van Coesant, la créatrice allemande qui a créé Nizhoni, a choisi de combiner couleurs, luxe et praticité dans une gamme de pièces knitwear. Des cardigans, ponchos, robes, pantalons et accessoires handmade.

DR.BLOOM

Marque familiale née à Barcelone en 2012, DR.BLOOM crée des pièces ultra colorées et créatives pour encourager les femmes à être positives, enthousiastes et se sentir bien en portant de la couleur. Un défi que la marque parvient à relever à travers une gamme de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures. 

Emilie Issart