Who's Next & Premiere Classe Who's Next & Premiere Classe
Who's Next
Premiere Classe

Paris, Porte de Versailles

Succès de l'appel à candidature Who's Next x Citadium

Découvrez ici le portrait des 10 nouveaux labels urbains français
qui seront peut-être les grandes marques de demain.

Grand succès de l’appel à projet Who's Next & Citadium avec plus de 170 dossiers reçus de jeunes labels urbains français en 10 jours via les réseaux sociaux.

C'est surtout la qualité des dossiers qui a impressionné le jury Who’s Next et Citadium qui s’est réuni le 19 décembre dernier afin de sélectionner les 10 jeunes labels français urbains qui poursuivent l’aventure.

Découvrez ici le portrait de cette nouvelle vague de designers. La création urbaine française est belle, imaginative, ambitieuse... Prenez votre dose d’énergie positive en ce début d’année 2017 et partez à la rencontre des 10 labels vainqueurs.

Who's Next x Citadium
Bandit Cat // Christelle Noel // Helmut Paris // La Bobette // La Géométrie //
Mize // North Hill // Prelude Studio // SEAS // Weyz Clothing

En savoir plus

Pour rappel : Who's Next et Citadium prennent en janvier 2017 une initiative unique et inédite afin d’aider de nouveaux talents urbains français à émerger : l'opportunité réservée aux 10 meilleurs d’entre eux d’exposer tout d’abord auprès des professionnels français et internationaux pendant Who’s Next du 20 au 23 Janvier 2017, Porte de Versailles sur l'espace Urban. Puis d’aller directement à la rencontre du 'marché' et du grand public à l’occasion d’un pop-up store au sein du flagship parisien Citadium.

POPandPARTNERS
Agence de presse
[email protected]
+33 (0)1 44 54 03 47
FacebookTwitterPinterestInstagramGoogle+
[email protected]
whosnext.com
Version en ligne - English