Who's Next
Who's Next

International fashion trade show

Paris,
Porte de Versailles

Who’s Next initie un partenariat avec le Flagship Citadium Caumartin afin d’offrir l’opportunité unique à une nouvelle vague de jeunes labels français urbains de présenter leur collection aux professionnels français et internationaux, puis immédiatement au grand public.

Who's Next x Citadium

L’appel à candidatures

Parce que les deux entités s’engagent depuis des années à mettre en lumière la jeune création, elles se sont associées et lancent cette initiative inédite pour les accompagner dans leur développement et leur commercialisation.

L’appel à candidatures sera diffusé sur les réseaux sociaux de Who’s Next et de Citadium le vendredi 9 décembre. Pour participer, les labels ont jusqu’au 19 décembre pour déposer leur candidature, selon les critères suivants : proposer une collection femme, mixte, homme ou accessoire, et être capables de la présenter sur le salon de janvier. A noter, seules les marques françaises de moins de 3 ans d’existence pourront postuler. La vocation de ce concours est la mise en lumière des jeunes talents.

Le jury Who’s Next et Citadium annoncera les lauréats le 27 décembre.

Ces jeunes marques exposeront du 20 au 23 janvier 2017 leur collection Automne/Hiver 2017-2018 sur le pop-up store Citadium situé dans l’espace Urban du salon Who’s Next, Hall 7.1. Elles auront l’opportunité de raconter leur histoire de marque et de présenter leur collection auprès d’un public professionnel de 50 000 visiteurs, acheteurs, influenceurs dont 1 000 médias français et internationaux.

Le pop-up store Citadium x Who’s Next

Citadium investira le salon Who’s Next par la mise en place d’un pop-up store qui reprendra les codes qui font le succès du flagship parisien : sélection mixte et urbaine, espace food, talks et performances. Tous les produits seront proposés en exclusivité à la vente.

Parmi les animations déjà annoncées : un atelier de customisation de sneakers par l’artiste RUDNES et la mise en place d’un photomaton Figure.

Après le salon ce pop-up store co-brandé Who’s Next x Citadium sera mis en place dans le flagship parisien Caumartin puis en province.

Télécharger le pack presse

Appel à candidatures

POPandPARTNERS
Agence de presse
[email protected]
+33 (0)1 44 54 03 47
FacebookTwitterPinterestInstagramGoogle+
[email protected]
whosnext.com
Version en ligne - English - Se désinscrire