Impact sur Who's Next

Prochain évènement

Du 5 au 7 mars 2021

Impact en quelques mots

Durable, Solidaire, Recyclé, Engagé, Nomade, Mode, Communauté, Transformation

Depuis quand

IMPACT a été créé par WSN en Septembre 2019 l’industrie

Quoi

Impact est une initiative dédiée à la mode et la création éco responsable, et à toutes les actions positives dans la mode pour la transition écologique du marché.
Impact présente des marques, fabricants, solutions, collectifs, associations, expositions et prises de paroles. Toutes ces expressions engagées sont rassemblées pour promouvoir une nouvelle façon de produire et de consommer la Mode.

Pour qui

Regroupant tous les acteurs et initiatives positives du marché, IMPACT est le rassemblement qui met en lumière les solutions pour agir aujourd’hui en faveur de la transition écologique et solidaire. Véritable source d’inspiration, d’information et de solution, IMPACT accueille les acheteurs, les marques, les médias, le top management des entreprises françaises comme internationales qui souhaitent se transformer et qui s’interrogent sur l’évolution du marché de la Mode.

WSN est partenaire de

Paris Good Fashion

Programme

La transition écologique et solidaire sera-t-elle renforcée par le choc économique du Covid-19?
La montée en puissance de la seconde main annonce-t-elle la fin de la création ?
La slow fashion peut-elle suivre les tendances ?
La fabrication responsable n’est-elle qu’un rêve de consommateurs ?
L’innovation partout et tout le temps, mais à quel prix ?

Pour répondre à toutes ces questions et pour comprendre les transformations de l’industrie, IMPACT réunit tous les acteurs de la Mode afin de partager, discuter et préparer ensemble l’avenir de la Mode.

Guillaume Gibault, Le Slip Français

Isabelle Lefort, Paris Good Fashion

Thierry Huriez, 1083

Ils sont venus sur IMPACT

Le slip français, 1083, Dedicated, SKFK, Isko, Emmaus, Ekyog, Chaussettes orphelines, Disruptual, Komodo, Kiplay Vintage, La gentle Factory, Les racines du ciel, My Tailors & Co, Open Plan, Green Lion, Komodo, Alinfini

Merci à nos partenaires

Impact sur Who's Next

Next events

5-7 March 2021

Impact in a few words

Sustainable, Solidary, Recycled, Committed, Nomadic, Fashion, Community, Transformation

Since when

IMPACT was launched by WSN in September 2019.

What

Impact is an initiative dedicated to fashion, sustainable design, and every positive action within the fashion industry which contributes towards the ecological transition of the sector.
Impact presents brands, manufacturers, solutions, collectives, associations, exhibitions and talks. All these committed players are brought together to promote new ways of producing and consuming fashion.

For whom

Uniting all the positive players and initiatives of the industry, IMPACT is the gathering which shines a light on solutions, calling the community to act today for the united, ecological transition. True source of inspiration, information and solutions, IMPACT welcomes buyers, brands, media professionals and management teams of French and international companies, who are keen to transform, and educate themselves about the evolution of the fashion sector.

WSN is a partner of

Paris Good Fashion

Programme

Does the rise of second hand signal the end of creation?
Can slow fashion follow trends?
Is responsible manufacturing more than a consumers’ dream? Innovation is everywhere, all the time, but at what price?

In order to answer all these questions and understand the transformations the industry is undergoing, IMPACT unites all the players of the fashion industry: a place to share, discuss and build the future of fashion, together.

Guillaume Gibault, Le Slip Français

Isabelle Lefort, Paris Good Fashion

Thierry Huriez, 1083

They have exhibited at IMPACT

Le slip français, 1083, Dedicated, SKFK, Isko, Emmaus, Ekyog, Chaussettes orphelines, Disruptual, Komodo, Kiplay Vintage, La gentle Factory, Les racines du ciel, My Tailors & Co, Open Plan, Green Lion

Thank you to our partners